samedi 23 août 2014

Un peu de nous..

Hello la blogosphère !
Une petite présentation s'impose.. (Mieux vaut tard de jamais!)

Clémence, 19 ans trois quart (J'y tiens à mes 3/4.. ); vous l'aurez deviné je suis la petite sœur. Etudiante en droit et mannequin à mes heures perdues. (Oui bon d'accord.. Je sers juste de modèle pour ma sœur et ses articles Vinted lorsqu'elle fait des photos portées.. ).
Comptant plus d'une trentaine de séries à mon actif, vous l'aurez compris, je suis une véritable sériephile ! Et oui, j'adore inventer des mots aussi! J'aime des séries en tout genre, des séries girly telles que One Tree Hill ou Gossip Girl à Dexter, en passant par Misfits.. Je n'ai pas vraiment de "catégories" préférées.
J'aime aussi beaucoup me poser devant un film ou m'enfermer dans ma bulle avec mes écouteurs. Une fois encore, pas vraiment de préférence ni pour l'un ni pour l'autre. Je regarde et écoute de tout !  (On abuse pas quand même, le classique tous ça tous ca.. C'est pas mon truc ! ).
Grande amatrice de citations, je suis aujourd'hui à deux cahiers remplit de mes favorites. Jeune accro de Vinted et surtout de son super forum; je n'ai pas peur de l'admettre!
Enfin, fashion victime, je passe mon temps à faire du shopping et mon compte en banque me déteste.
 
Moi c'est Camille, la grande sœur. J'ai 21 ans et travaille en tant que responsable au sein d'une boulangerie. Mes études ne m'avaient pas du tout destinées à ce métier, mais la vie en a décidé autrement et tout compte fait ça me plait bien aussi.
Tout comme ma sœur, je suis fan de série ! Ma préférée reste tout de même Dexter 
J'aime aussi beaucoup le cinéma. De ce côté, je suis plus branchée films fantastiques et tout ce qui sort de l'ordinaire.. Logique, le but pour moi c'est de s'évader et de rêver !
Depuis quelques semaines, je me suis mise à la guitare. J'adore cet instrument mais pas facile d'apprendre toute seule donc pour l'instant je rame encore un peu..
En ce qui concerne la mode et le shopping, je suis un peu plus sérieuse que ma chère petite sœur (vous verriez son armoire..!) et plus économe. Même si j'avoue être accro à Vinted (pour celles qui ne connaissent pas, vous loupez votre vie!)

Une Histoire de Sœurs est donc né de notre complicité ! Nous vous parlerons de tout ce que nous aimons : mode, beauté, séries/cinéma et autres astuces et coups de cœur.
 
 
 
Camille & Clémence.

1 commentaire:

  1. Sympa ce blog :) (je l'ai découvert par ton profil vinted Clémence...oui je traîne aussi sur le forum en ce moment)
    (et MILLE FOIS OUI pour The Kooks)

    RépondreSupprimer