vendredi 15 août 2014

On déteste !


  • Quand je fais une croix sur ma main et que le soir-même, j'ai oublié à quoi elle correspond (mémoire de poisson rouge bonjour!)
  • Quand j'enfile mon jean noir tout propre, et que je me rend compte qu'il est déjà plein de poils et autres minous (je suis un chouia maniaque..)
  • Quand je sais que mon bol de lait (ou autre d'ailleurs, ça marche avec tout ! ) est trop chaud, mais que je teste quand même ( après tout, on sait jamais.. ) et que bien évidemment je me brûle la langue !
  • Quand je dis "Bonjour" et qu'on me répond "Bonsoir"
  • Quand je regarde la météo qui m'annonce un temps magnifique (Oui bon OK, ici 20° c'est la canicule.. ), je sors les sandales, la jupe et je vire le parapluie et je me prend la sauce de ma vie.. (Et le truc cool c'est que ça marche aussi dans l'autre sens ! Quand ça annonce de la pluie, que je fous les bottes et l'imper' et que c'est pile la plus belle journée de la semaine.. ).
  • Quand je comprend pas, que je fais répéter 2-3 fois et que j'ai toujours pas compris, même au bout de la 4e répétition.. (Audika est mon futur meilleur ami je pense!)
  • Quand je trouve l'article de mes rêves dans le magasin et qu'évidemment il reste toutes les tailles sauf la mienne.. (Et même si tu fais les autres mêmes magasins des alentours !)
  • Quand je suis chez quelqu'un, qu'il me faut enlever mes chaussures (Eh oui ça arrive.. ) et que je me rend compte que j'ai mis mes chaussettes hideuses, dépareillées et trouées.. (Sexy!)
  •  Quand je me réveille exactement toutes les 5 minutes parce que j'ai eu le malheur d'ouvrir les yeux 1h pile avant la sonnerie..
  • Quand je suis carrément à la bourre et plus moyen de mettre la main sur mes clés ou mon portable (Vous l'aurez compris, je suis aussi un peu tête en l'air).

Camille & Clémence. Délicatesse et amour, Vous, on vous aimes putain !

Et vous, vous détestez quoi ?  

2 commentaires:

  1. Et bien tu as bien résumer les quelques petit truc que je déteste !:P

    http://ablahblahandco.wordpress.com

    RépondreSupprimer