mardi 19 août 2014

My Little Box

Ce soir, je viens vous parler de MyLittleBox !
Pour celle qui ne connaissent pas, le principe est simple. Chaque mois, pour 15 €, on reçoit une jolie "Box" dans laquelle on trouve des produits de beauté ainsi que des Goodies.
Pour celle-ci, dessinée par notre chère "Kanako"; on y découvre chaque mois une jolie carte accompagnée d'une citation ( pour mon plus grand bonheur ! ) ainsi qu'un petit magazine nommé "My Little World". Dans ce dernier, on y trouve de petites astuces beauté, de jolies coiffures, des nails art très sympa et autres conseils maquillages et destinations de rêve! 


Inscrite depuis aujourd'hui 1 an ! (Mon dieu que le temps passe vite.. ), je reste fidèle à celle-ci ! Je trouve que les produits de cette box sont de bonne qualité. (En particulier les produits "My Little Beauty" qui sont qui plus est toujours dans de superbes "pots")
Ce qui me plait aussi c'est le fait d'avoir des Goodies ! (a). (Oui j'ai 19 ans et 
J'ADORE recevoir des petits cadeaux comme si j'en avais 12; je ne vois pas le problème ! ). 

Bon je vais peut-être pas m’étendre là-dessus, la plupart d'entre vous connaissent bien le concept !
Pour moi, MLB reste la meilleure box beauté puisqu'elle correspond parfaitement à ce que j'attend d'une Box ! 

Tadaaaaam ! My Little Sunset Box ! :3
Sinon, je viens vous parler surtout de cette box d'Août parce qu'elle est un peu spéciale ! Eh oui, chaque année, en été nous n'avons normalement qu'une box ! (Les pauvres travaillent déjà toute l'année.. Du coup, pas de Box en Août.. ! ). Mais cette année, ils ont fait fort ! 
Les petit cerveaux ainsi que le petites mains de MLB nous ont confectionné une Box pour ce mois d’Août !  Autant vous dire qu'on l'attendait au tournant celle là ! Et qu'on était toutes très impatientes de la recevoir ! (Je l'ai d'ailleurs longtemps attendu puisque je ne l'ai reçue que ce matin. )

Passons donc à la présentation de notre première box d’Août !

Tout d'abord, ce mois ci, la traditionnelle carte signée Kanako est remplacée par 3 jolies petites cartes postales. 
Concernant les Goodies, nous avons été gâtées : Un magnifique bracelet de "Médecine Douce" que je trouve à la fois chic et sobre à porter en toute occasion ainsi qu'un jeu de carte dessiné par Kanako évidemment.

Passons aux produits ! (Le clou du spectacle !)


7€



- Cette fois, My Little Beauty nous offre un stick lèvre nourrissant au beurre de karité et à l'huile d'amande douce. Il tombe à pic, je viens justement de terminer le mien. Il sent bon et il est plutôt agréable à porter.






49€ pour 50mL





- Le second produit est une crème précieuse de L'Occitane en Provence. Sa triple action permet de sublimer notre peau en la faisant paraître plus jeune, ferme et lisse. Il ne s'agit malheureusement que d'un 15mL (mais on crache pas dessus quand même!) Je n'ai cependant pas encore eu l'occasion de l'essayer.. 


8€90




- Enfin, un gel exfoliant fraîcheur en full size de la marque Laino (inconnue au bataillon pour ma part). A base d'extrait de pomme, cette petite merveille rend la peau tout douce Le hasard fait bien les choses puisque je viens également de terminer mon gommage.







Une fois encore, MLB a été à la hauteur de mes espérances. J'ai déjà hâte de recevoir celle de Septembre !






Voilà mes petites Pintades, MYLittleBox; Et la vôtre ? :) 

Clemence.

1 commentaire:

  1. Hello, tout d'abord merci pour ton gentil commentaire sur vinted. Ensuite pour ce qui est de mylittlebox
    je suis abonnée depuis 6mois et je suis comme toi j'adore recevoir des petits cadeaux et cette jolie boites avec toutes les petites choses qu'elle contient (même si parfois tous ne met as utile !)

    Des bisous :*
    http://anotherthingsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer