dimanche 29 mars 2015

On déteste ! #2

  • Quand ma mère regarde Paramount Channel ! Pour celles qui ne connaissent pas (vous avez bien de la chance..), cette chaîne passe en longueur de temps des vieux films. Vieux dans tous les sens du terme..
  • Quand les gens à côté de moi dans le métro sentent la mort (surtout le matin, quand tu viens de te lever..).
  • Quand je suis obligée de passer sur ces foutus dos d'ânes. C'est dingue, il y en a partout !
  • Quand j'oublie de porter mes lunettes quand je suis sur mon pc et que je me retrouve avec un mal de crâne horrible..
  • Quand quelqu'un ne finit pas sa phrase ou reste trop évasif. C'est la spécialité de ma mère, par exemple : "Regardes dans le truc si tu trouves pas le machin", je vais aller loin avec ça..
  • Quand j'essaye de réviser mais que les gens à côté de moi dans le métro parlent hyper fort et que je suis incapable de me concentrer (oui, j'ai un petit soucis avec les personnes que je côtoie dans le métro..).



& Vous ? Qu'est ce qui vous exaspère ?
Camille & Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire