samedi 7 mars 2015

Nos achats de février

Le mois de février signait la fin des soldes. Mais ça ne nous a (presque) pas empêchées de faire quelques achats mode !

Camille

Tout d'abord, je me suis offerte cette paire de boots H&M. Moi qui ne porte habituellement jamais de talons (c'est vrai qu'elles ne sont pas très hautes non plus), je peux vous dire que je m'y suis vite habituée.

29€99

Ensuite, sur Vinted, j'ai craqué pour cette petite robe noire H&M encore. Elle est resserrée à la taille et transparente au niveau des épaules et en haut du dos. Simple et efficace. Vivement l'été !

10€ FDPC

Enfin, j'ai acheté ce pantalon bleu marine chez Bershka. La matière est fine et très agréable à porter, je l'adore déjà !

19€99

Clémence

 Quant à moi, j'ai succombé au charme de cette chemise H&M.
 
19€99
 
Et j'ai ENFIN trouvé la veste en jean de mes rêves ! Je la cherche depuis longtemps et la voilà !
 
34€99
 
 
& Vous ? Pour quoi avez vous craqué ces derniers jours ?
Camille & Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire