lundi 15 décembre 2014

The Originals

Aujourd'hui, on parle série ! Et plus précisément d'une "nouvelle" série dont ma sœur et moi venons de terminer la saison 1, j'ai nommé The Originals.
Cette série est en réalité un spin-off de la bien connue Vampire Diaries. Elle se concentre sur la vie des vampires originels à la Nouvelle Orléans. On y retrouve donc Klauss, Rebecca, Elijah (notre petit préféré!) ainsi que Marcel que nous avons pu découvrir dans l'épisode 20 de la quatrième saison de Vampire Diaries, épisode pilote servant d'introduction pour The Originals.


L'histoire est simple à la base. Klauss est de retour à la Nouvelle Orléans pour reprendre le pouvoir de la ville et détrôner Marcel, son ancien protégé. Il découvre alors qu'il va devenir père suite à une aventure qu'il a eu avec une charmante loup-garou. Comme vous pouvez vous douter, tout ne va pas se passer comme prévu.
Au programme : manipulation, sang, rebondissements, morts, cruauté et j'en passe !

Personnellement, je trouve donc cette série plus mature et plus sombre par rapport à Vampire Diaries. Elle est aussi moins gnangnan grâce à l'absence de cette chère Elena.
Bien que The Originals soit un spin-off, il est inutile d'avoir suivi la série "mère" pour apprécier celle-ci.

La saison 2 nous attend ! 

& Vous ? Vous aimez ?
Camille.

2 commentaires: