mardi 9 décembre 2014

Déco de Noël DIY

Le mois de décembre vient de commencer et Noël arrive à grands pas ! J'adore cette fête, donc tout doit être parfait pour le grand jour.
Cette perfection passe inévitablement par une jolie décoration. Et quoi de mieux que de la faire soi même ?
Je vous propose donc aujourd'hui des exemples beaux photophores à confectionner vous même pour illuminer votre table.



Je me suis servi de pots en verre transparents que j'ai trouvé chez moi en fouillant un peu. Vous pouvez aussi utiliser des petits pots pour bébé ou de yaourt type La Laitière.
Pour bien caler la bougie et ajouter une petite touche en plus, n'hésitez pas à mettre du sable coloré au fond du pot.
Après, à vous de laisser faire votre créativité ! J'ai par exemple utilisé des rubans, des grelots, des petites pommes de pin, de la ficelle, ...





Camille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire