dimanche 7 décembre 2014

Nos achats du mois de novembre

Nous sommes de retour pour vous présenter nos achats du mois passé. Nous avons été un peu moins sage cette fois..


Clémence
Tout d'abord, j'ai craqué pour cette superbe robe Pimkie, qui sera parfaite pour les fêtes ! Je me sens un peu comme une princesse avec.

34€95

Pour cette jolie combi-short de chez TESS, j'ai longtemps hésité.. Finalement, je me suis laissé tenter

35 €


Je suis une fan de veste, et comme je n'en avais pas encore assez (ou pas!),je n'ai pas pu résister à celle-ci. Longue et ample, elle suit avec tout ! Zara, mon meilleur ami.

49€95



Camille

Comme vous le savez peut être, je suis (ré)inscrite à Birchbox depuis octobre. Ce mois-ci, le site proposait, pour 5€ de plus, de glisser dans notre box un joli bracelet de la marque Stella & Dot. J'ai craqué et n'ai aucun regret ! Je le trouve vraiment très mignon avec ces petites perles qui brillent.
 
5€ au lieu de 24€



Ensuite, je me suis offert un "pull" gris de la marque Pimkie acheté sur Vinted. Bon, je le trouvais sympa en photo et en le recevant j'ai été un peu déçue.. Il est nickel, mais j'avais peur que la forme ne m'aille pas trop. Finalement, après l'avoir porté, je l'aime bien ce petit pull.

6€65 FDPC

Vinted a encore frappé ! Cette robe me faisait de l'oeil depuis quelques semaines et j'ai fini par céder. Je suis ravie de cet achat.

9€ FDPC
 


Pour finir, j'ai craqué pour ce gilet acheté dans une petite boutique indépendante. J'avais justement besoin de vêtements chauds et douillets pour l'hiver, il est parfait ! Seul bémol : je vais devoir le laver à la main.. Je lui pardonne ;)

42€

Camille et Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire