mardi 30 décembre 2014

Nos achats du mois de décembre

Le mois de décembre est généralement réservé au shopping de Noël, alors on se serre un peu la ceinture pour éviter que notre compte en banque crie famine. Mais bon.. Un petit écart (ou 2) ne fait de mal à personne o:)

Clémence

J'ai craqué pour ce pull H&M douillet et chaud pour l'hiver qui commence..

29€99

A la base, j'étais en mission shopping de Noël, mais en grande addict au fringues que je suis, je n'ai pas pu résister à ce T-shirt Hollister.

22 €


Camille

J'ai été plus que raisonnable ce mois-ci, je n'ai rien acheté pour moi ! J'ai préféré consacrer mon budget aux cadeaux de Noël. Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je me rattraperais le mois prochain ;)

Le mois prochain risque d'être rude pour notre porte monnaie, les soldes approchent les amies !


Camille et Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire