samedi 21 février 2015

THE Concert !

Aujourd'hui, on voulait partager avec vous ce moment inoubliable que nous avons passé jeudi dernier.

Tout commence il y a quelques semaines lorsque par le plus grand des hasards, on découvre qu'un groupe qu'on adore donne un concert sur Lille, j'ai nommé : THE KOOKS.
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un groupe pop anglais peu connu en France. Pour vous donner une petite idée, voici une chanson extraite de leur dernier album :





J'écoute ce groupe depuis mes années lycées (ça remonte quand même à quelques années maintenant...) et j'y ai initié Clémence depuis un certain temps. Nous étions donc ravies de pouvoir enfin les voir en concert !

Le jour J enfin arrivé, nous avons patienté tant bien que mal dehors avec un froid et un vent glacial. Mais nos efforts ont été récompensés puisque nous étions ensuite placées au 1er rang ! Une grande première.

Nous avons eu le droit à 2 groupes en 1ère partie. Le premier était plutôt moyen, je ne me rappelle même plus du nom à vrai dire.. Le deuxième, Bleachers, était fort sympa quant à lui. Le groupe savait mettre l'ambiance et leurs chansons étaient entrainantes.

Vient ensuite le tour tant attendu de The Kooks. Et là, c'était plus que génial. Comment décrire ça.. Le groupe est super sympa, il communique avec le public et fait le show ! Le chanteur a une façon de se déhancher bien à lui et on adore (So sexy!).



Et à chaque écoute des chansons, à chaque visionnage des photos, on s'y revoit comme s'y on y était encore.. Enfin, je pense qu'on est ressorties avec des étoiles dans les yeux tout simplement ! 





A bientôt les copines !
 Camille & Clémence.

2 commentaires:

  1. J'y étais aussi et j'ai adoré !
    par contre j'ai raté le premier groupe en premiere partie.. je n'ai vu que the bleachers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas, tu n'as pas raté grand chose ;) Le meilleur était la suite !

      Supprimer