lundi 9 février 2015

Nos achats soldes !

Avec le début des soldes, on s'est fait plaisir côté shopping !

Clémence

Les soldes, je les déteste.. Pourquoi ? Parce que mon compte en banque en prend un coup ! J'ai toujours l'impression de faire une super affaire alors du coup, j’achète.. 

En grande fan de montres que je suis, j'ai craqué sur cette magnifique Fossil, dont je suis amoureuse ! Pour tout vous dire, je voulais une Marc Jacob mais celle dont je rêve n'était évidemment pas soldée.. Alors je me suis rabattue sur celle-là, simple et élégante. Je ne la quitte plus !

62€ au lieu de 124€


Je suis ensuite passé chez mon incontournable, j'ai nommé : Zara ! Dans lequel j'ai acheté 2 chemisiers bleu marine. Rien de tel pour être élégante et classe sans en faire trop !




Et puis, un petit tour chez Bershka, où j'ai déniché cet adorable kimono que j'aime d'amour ! Et ce petit chemisier, histoire de changer de mes t-shirt décontractés !  



Camille

Personnellement, je trouve rarement des choses qui me plaisent pendant les soldes, et je suis toujours déçue de repartir bredouille. Mais pas cette fois !

J'ai tout d'abord profité de la vente privée -40% de Undiz pour commander un nouvel ensemble de pyjama ainsi qu'un soutien-gorge. Je suis très satisfaite de mon petit pyjama, la matière du pantalon est super douce et agréable à porter. Par contre, le soutien-gorge ne m'allait pas malheureusement, alors retour à l'envoyeur !

20€69 l'ensemble

A Zara, je suis tombé sur ce pull que j'adore ! Le dernier, à ma taille en plus, c'est le destin ! Il tient vraiment chaud, donc parfait pour cet hiver.
J'ai également craqué pour ce jean qui me va comme un gant !

Pull : 25€99 au lieu de 39€99 ; Jean : 29€99

Enfin, à Bershka, je me suis acheté ce pantalon skinny d'une couleur indéterminée.. Marron/kaki je dirais. Ça change des jeans ou pantalons noirs, et ma garde robe avait bien besoin de nouveaux pantalons.

12€90

& Vous ? Vous avez fait de bonnes affaires ?

Camille & Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire