lundi 16 février 2015

Nos petites perles à nous

Pour celles qui connaissent Vinted et le célèbre sujet du forum "Les perles de Vinted, version 3.0", on s'est aujourd'hui inspirées de celui-ci pour vous raconter nos perles à nous. Parce qu'il faut bien avouer que parfois on a quand même un grain..


"- Pourquoi il est aussi dur le pruneau ?!
"- Peut-être parce qu'il y a un noyau au milieu !?"
(Pour ma défense, d'habitude on a toujours des pruneaux dénoyautés)


"- Cette nuit, j'ai fait un rêve de fou ! En fait, j'étais un poisson, sauf que je nageais dans l'air et que je crachais des boules de feu !"


"- Regarde ! Le camion il a pas de chauffeur !
- Non mais si.. C'est juste un camion anglais.."
(Je n'avais que 10 ans à l'époque..)


Alors que l'on mange des frites :
"- J'ai pas pris de mayo !
- Quel maillot ? Pourquoi tu aurais besoin d'un maillot de bain ?"


"Je rêve de mettre des tranches de courgettes sur mes yeux !"
(Je tiens à préciser que j'étais malade et que j'avais affreusement mal aux yeux..)


"- Sorte de papier commençant par un J mam's !
- Bah je t'ai dit papier kraft !

D'accord.. Merci pour ton aide !"


En jouant au jeu 94% ; thème : C'est moche mais c'est pratique.
"- Hum.. Un mec ?" :D 





Le ridicule ne tue pas, et heureusement !

Kiss, on vous kiffe !
Camille & Clémence.

1 commentaire: