samedi 3 janvier 2015

Nos bonnes résolutions !

Chaque début d'année est l'occasion de prendre de nouvelles résolutions pour se reprendre en main et repartir du bon pied. En 2015, on n'y échappe pas non plus !


Clémence


Pour ma part, j'ai chaque année les mêmes résolutions, que bien évidemment je ne tiens jamais..
"Cette année c'est décidé je vais faire du sport et travailler plus" (Tu parles! ). Peut-être que 2015 sera la bonne ? L'espoir fait vivre après tout !
Finalement les résolutions je les prends en cours d'année, quand ça devient impératif.

Camille

Pour moi, c'est un peu la même chose..
- Me remettre sérieusement au sport; après les fêtes de Noël, ça ne peut pas faire de mal et avec l'été qui arrive (oui encore quelques mois quand même, je sais..), il faut que je retrouve un corps de rêve pour me balader en maillot sur les plages d'España (c'est beau de rêver).
- Travailler plus pour gagner plus. Beh oui, une nouvelle promotion ça se mérite !
- Me remettre sérieusement à la guitare. Encore faut-il que je trouve le temps.. Et vu ma 2nde résolution, ça risque d'être compliqué !
Bref, il y a du boulot en perspective ! On est toujours super déterminées les premiers mois (ou jours), mais finalement..


& Vous ? Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

Camille & Clémence.

1 commentaire:

  1. Ah bah les bonnes résolutions, pas facile à tenir...
    Moi j'ai à peu près les mêmes que vous ! Le sport, travailler... Courage, on peut le faire !

    RépondreSupprimer