samedi 10 janvier 2015

Mon séjour Parisien


Pour mon premier jour de cette nouvelle année, je voulais absolument passé une jolie journée. Un poil superstitieuse, je me suis dis que cette première journée serait à l'image du reste de l'année ! Du coup, j'ai passé ma journée dans notre chère capitale chérie qu'est Paris

Particulièrement contente de ma journée; j'ai eu envie de vous faire partager ma joie à travers mes petits clichés !



L'Arc de Triomphe

Une jolie vue sur la Seine

La Tour Eiffel au couché du soleil


Notre chère Tour Eiffel illuminée - De toute beauté !


Montmartre

Montmartre c'est bien; A Noël c'est mieux !

L'Ecole Militaire

Métro Parisien

Ce premier jour de 2015 restera gravé dans ma mémoire, et j'espère que le reste de l'année sera tout aussi génial !

Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire