lundi 26 janvier 2015

Ma playlist du moment


A moi cette fois de vous faire partager mes morceaux favoris de ces derniers mois ! 



Tout d'abord, une des chansons de l'album de Pharrell, ma bible ! "Hunter" a le don de me mettre de merveilleuse humeur et de me donner la pêche ! Avouez qu'on a envie de se déhancher !  



Ensuite, "Chiddy Bang". Un morceau qui ne vient pas de sortir et qui n'est pas vraiment du même registre que Pharrell mais qui me donne lui aussi envie de moover !



Bruno Mars ! Incontournable pour moi. Regardez comment il danse et vous aurez une petite idée de ce que je fais quand j'entend ce morceau ! 



Une tout autre ambiance pour cette chanson découverte dans la série "Vampire Diaries". Absolument magnifique, elle me donne des frissons à chaque écoute.


Bonne semaine en musique !
Clémence.

1 commentaire:

  1. aaaah chiddy bang! un classique héhéhé
    bisouuus

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer