dimanche 2 novembre 2014

Nos achats du mois !

Fashions victimes que nous sommes, nous avons décidé de vous présenter nos petites trouvailles du mois qui vient de s'achever !
Clémence
 
Pour une fois, je suis restée extrêmement sage en ce mois d'octobre (bon OK, c'est juste mon compte en banque qui était pas trop d'accord pour des achats.. ). Anti couleur or que je suis, j'ai tout d'abord succombé à ce petit collier Mango que j'adore; simple et efficace, j'en suis fan !
 

9€99

Ensuite, l'hiver et le froid arrivant à grand pas, j'ai craqué pour cette écharpe incroyablement douillette de BizzBee qui protégera ma petite gorge pour les mois à venir !


15€99

 
Enfin, un petit T-Shirt sympathique de chez Undiz pour mes phases décontractées et sombres.  



12€95


 
Camille
 
Pour ma part, je suis restée encore plus raisonnable que ma chère sœur ! J'ai juste craqué pour ce petit haut blanc acheté sur Vinted. Je n'aurais pas beaucoup l'occasion de le porter ces prochains mois avec le froid qui arrive, mais jusque là il m'a quand même apporté quelques compliments.

11 €

J'ai également voulu tester une crème hydratante visage de Yves RocherMalgré une peau à tendance grasse, le but était de la réhydrater car elle en avait bien besoin. Après avoir été conseillée, j'ai donc choisi celle-ci. Conclusion : très bien mais pas pour moi ! Au bout de 2h, j'ai l'impression (et c'est sûrement pas qu'une impression..) d'avoir le visage gras et brillant. So glam'.. Je ne l'utilise donc que le soir avant d'aller me coucher.
 
 
12 €
 
 
Kissous les bichettes
 
Camille & Clémence.

1 commentaire:

  1. Oh trop jolis ! J'aime beaucoup le collier & le premier t-shirt :-)

    Cathie de http://hello-cathie.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer