dimanche 23 novembre 2014

Ariel parait-il !

J'avais envie de vous parler de ma "nouvelle" chevelure de sirène ! Ça fait maintenant plusieurs mois que j'ai troqué ma blondeur naturelle contre un joli brun. Je cherchais désespérément avoir des reflets rouges, sans pour autant me retrouver avec une crinière rouge fluo..
Après plusieurs essais qui ont échoué (pas assez de reflets), me voilà ENFIN avec la couleur que je souhaitais ! Un joli rouge-acajou !
J'ai opté pour un "Blond Foncé Rouge Irisé" ; 6.62 de Majirel, et voilà le résultat !




Garder ses jolis reflets va demander beaucoup d'entretien, mais ça vaut le coup !

Parait même que je ressemble à Ariel maintenant..

 
 
Clémence.

2 commentaires:

  1. Ta couleur à l'air très belle au travers de la photo, ça change un peu des bruns classiques :)

    RépondreSupprimer