dimanche 12 octobre 2014

Que cachent nos sacs ?

Comme beaucoup de filles, c'est quasi mission impossible de sortir sans sac. Et on a toutes nos petites manies, des petites choses dont on ne se sépare jamais. Aujourd'hui on partage donc avec vous les trésors (ou pas!) que renferment nos sacs au quotidien !

Clémence.
A moi de vous faire part du contenu de la valise qui me sert de sac (a). Je suis de ces filles qui ne peuvent tout simplement pas avoir de petit sac; c'est physiquement impossible !
J'ai besoin d'avoir toute ma petite vie avec moi, où que j'aille ! Et je me sens clairement nue sans mon baluchon !
En plus du minimum que regroupe mon portefeuille, mes clés etc. je ne sors JAMAIS sans une bouteille d'eau, ma brosse, un bouquin, des mouchoirs (Etant enrhumée 10 mois sur 12, ils me sont indispensables..), du déodorant, mes écouteurs, mes lunettes de vue et de soleil, des pinces à cheveux et souvent mon chargeur de portable.
 

Comment vous voulez que j'entre tout ça dans un micro-sac sérieusement ? Résultat, mon sac pèse toujours trois tonnes et mon épaule ainsi que mon dos me détestent littéralement.. :(

Je vous présente donc mon bébé (qui m'a en plus de tout ça coûté un bras, pauvre petite étudiante que je suis!)
 

Camille.
Pour moi, c'est plus réduit, je n'aime pas me balader avec un énorme sac qui pèse 5 tonnes alors je prends souvent le strict minimum c'est à dire clés de voiture, porte-feuille. Et c'est tout ! J’oublie malheureusement régulièrement mes clés de maison.. Résultat, je me retrouve à 3h du mat' devant chez moi comme une conne enfermée dehors. C'est ma mère qui est ravie quand je lance des cailloux à sa fenêtre de chambre pour qu'elle vienne m'ouvrir o:)

Et Vous ? Que cache votre sac ?

Camille et Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire