samedi 4 octobre 2014

Ma playlist du moment

Ca y est, c'est le week-end ! Pour fêter ça, je partages avec vous mes 5 chansons favorites du moment.

Nicole Scherzinger - Your love



Sérieusement cette chanson vous donne pas trop envie de vous lever, de chanter et de sauter partout comme une folle ? Non ? Il y a que moi ?! Ok..


Les Casseurs Flowters - La mort du disque



On change de style, le rap c'est bien aussi parfois. Alors merci à mon amoureux de m'avoir fait découvrir leur album, même si je n'adhère pas à tous leurs morceaux. Peut être un chouilla violente, les paroles de celle-ci me font en tout cas bien rire.


♪ Maroon 5 - Maps



Oui oui Clémence, c'est bien une musique de Maroon 5, et pas de Coldplay.. Je te pardonne ;)


♪ Fall Out Boy - Young Volcanoes  



J'adore ce groupe et toutes les chansons de l'album dont celle-ci est tirée, mais elle a un petit truc en plus qui sait me mettre de bonne humeur. Souvenir, souvenir de leur concert il y a quelques mois de cela.. 


 ♪ The Script - Superheroes



Premier single du nouvel album d'un groupe que j'aime beaucoup également. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la suite de l'album, mais ça ne saurait tarder.


Excellent week-end en musique à tous ! Des bisous.
 
 Camille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire