dimanche 19 octobre 2014

Birchbox Octobre 2014

Hello mes jolies !
Ca y est, j'ai enfin reçu ma Birchbox de ce mois d'octobre ! Ce n'est pas la 1ère que je reçois puisque j'avais déjà commandé celles de juin et juillet. J'ai donc voulu retenter l'expérience et la partager avec vous.
Ce mois-ci, on nous promettait une sélection de basiques indispensables. Après avoir découvert les produits, je suis assez mitigé sur la question de l'indispensable..


- Le premier produit ne fût pas une surprise, puisque Birchbox annonçait sur son site qu'il serait présent dans toutes les box. Je parle donc du vernis rouge Lollipops. Un basique indispensable ? Aucun doute là dessus, même si je mets rarement du vernis aux mains (boulot oblige..) et que j'ai plus souvent l'habitude d'utiliser un rouge un peu moins intense..

8€90

- On découvre ensuite un spray coiffant de la marque Number 4, qui promet hydratation, démêlage en douceur et protection de notre belle chevelure. Mouais.. Je ne suis pas convaincu par le caractère indispensable de ce produit. Pas sûr qu'il me soit très utile, j'attends de voir ce qu'il donne en pratique.

23€ les 200mL

- Ensuite, nous avons le droit à un échantillon d'un gel 2 en 1 lèvres et joues. La couleur est plutôt sympa, cependant ce n'est pas le genre de produit que j'utilise. Et surtout, j'avais déjà reçu le même genre de produit dans la box de juillet.. Mais je ne doute pas que ça peut plaire à d'autres filles.

13€50 les 8,5g

- J'ai été surprise de retrouver une BB crème d'Embryolisse parmi la sélection. Ayant la peau très claire, je me suis tout de suite dit que la couleur ne conviendrait sûrement pas à mon teint.. Mauvaise langue ! Elle contient en effet des pigments auto-ajustables qui s'adaptent à la plupart des carnations. Après l'avoir essayée, je peux vous dire qu'elle tient ses promesses et se fond parfaitement à la couleur de mon teint. Je suis donc plutôt satisfaite de ce produit, mais regrette seulement la taille trop petite à mon goût..

19€10 les 30mL

- Enfin, le dernier produit s'avère être une crème hydratante pour les mains, qui permet aussi de fortifier les ongles. Ça tombe plutôt bien, je n'en avais plus et avec l'arrivée de l'hiver elle risque d'être fortement utile pour mes petites mimines. Même si le côté fortifiant pour les ongles me sera moins utile : avec le boulot et la pratique de la guitare, je ne peux pas avoir les ongles longs.. Après l'avoir testé, je peux vous dire que l'odeur et la texture sont très agréables et elle laisse les mains toutes douces. Avec une taille satisfaisante, rien à redire sur ce produit !

15€ les 75g

Bilan, 3 produits sur 5 m'ont convaincus. C'est plutôt pas mal, et ça fait toujours aussi plaisir de déballer cette petite box ! On attend toujours la suivante avec impatience.

Peace and Love

Camille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire