lundi 8 juin 2015

Mon week-end découverte à Metz


Bonjour à toutes ! 

Comme j'ai pris l'habitude de vous faire partager ma vie et mes petits voyages, je vous écris aujourd'hui un article sur mon weekend à Metz !

Mais pourquoi Metz me direz-vous ? C'est quand même pas la ville à laquelle on pense en premier lorsqu'on veut découvrir d'autres régions. Pour vous mettre dans la confidence, le chéri de notre sœur (Oui oui, on est pas que toutes les deux!) est un Messin. Du coup, on est partie pour une petite virée à Metz histoire de découvrir où notre sœur va bientôt aller vivre !



Je partage donc un peu de mon séjour avec vous !


La Porte des Allemands. Célèbre château datant du XIIIe siècle 



Château-Fort








Avec la magnifique vue depuis le château





Une jolie vue du parc de Metz, dans lequel on peut trouver cette magnifique volière remplie d'oiseaux tous plus jolis les uns que les autres



 



Joli jardin, derrière la place de Metz




Vue panoramique de la Moselle





Metz, superbe jusqu'à ses ronds-points




Lieu phare de Metz, sa sublime cathédrale




Magnifiques vitraux de la Cathédrale 



Enfin, la jolie Mairie de Metz


Metz by night !



Pour résumer, une ville surprenante avec sa beauté insoupçonnée. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour !



Clémence.

1 commentaire:

  1. Wow ! Je suis tombée par hasard sur votre blog, en suivant un lien du goldfish gang blog et quelle surprise en voyant cet article ! Je vis à Pau depuis 3 ans, mais avant ça je vivais en Moselle et je voulais vous dire que vos photos sont superbes! Merci merci pour ce moment de nostalgie !

    RépondreSupprimer