vendredi 19 juin 2015

Mes vacances à Barcelone


Hola mis amigas !
 
Je voulais vous écrire un article entièrement en espagnol et puis, j'ai pensé à toutes celles qui ont choisis Allemand en LV2; alors je vous fait grâce de la traduction !
Les vacances ont sonnées pour moi depuis un bon mois déjà, j'ai donc pu déjà en profiter ! En effet, ma super soeurette Charlotte m'a emmenée avec elle pour un week-end , à la base entre copines, en Espagne !
 
En ayant une pensée pour celles qui ne sont pas encore en vacances, celles qui ont encore des exams à passer ou tout simplement celles qui ne peuvent pas partir. Je vous envoie un petit bout de mon petit coin de paradis qu'est BARCELONA !
 


La jolie vue de notre appartement, au cœur de San Antoni




Barceloneta




Placa Reial



La sublime Cathédrale de Barcelone



L'incontournable Sagrada Familia




La Basilique de Santa Maria del Mar




Le port


De prochaines photos arrivent bientôt puisque j'y retourne, cette fois avec Camille !

Clémence. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire