dimanche 7 septembre 2014

Bétaséries

Hé les sérievores, j'ai une astuce pour vous !

Si comme moi vous entamez plusieurs séries en même temps et que vous vous paumez dans les épisodes, Bétaséries.com est fait pour vous ! Ce site, totalement gratuit, vous permet de tenir à jour votre "planning série" et de savoir où vous en êtes.



Le site diffuse uniquement les plannings et permet le téléchargement des sous-titres mais pas de regarder les épisodes en streaming. A vous de les visionner de votre côté !
A chaque connexion, des notifications nous préviennent lorsque de nouveaux épisodes ou de nouveaux sous-titres sont disponibles. Vous pouvez également choisir de recevoir ces notifications par mail. Chaque semaine, Bétaséries vous envoie également un classement des séries et épisodes les plus regardés.
Grâce à notre "Résumé", on peut connaitre l'avancement de notre planning. Par exemple, il me reste 364 épisodes à regarder (oui, je suis à la traîne en ce moment..) mais au total j'ai tout de même passé 1 mois, 1 semaine, 5 heures et 39 minutes devant ma télé (Dit comme ça, ça fait peur).
On y retrouve vraiment toutes les séries possibles et imaginables, même celles inconnues au bataillon. Ce qui permet parfois de découvrir de nouvelles séries !

Évidemment, il y a également un forum ainsi qu'un chat. Mais je n'ai jamais vraiment été voir de plus près, je peux donc pas trop vous donner mon avis sur ceux-ci..

On y trouve également une rubrique "Mes films" où vous pouvez répertorier tous les films que vous avez déjà eu l'occasion de voir.

Tout ça en restant connecté avec vos amis !

Bref, si je ne devais utiliser qu'un seul mot pour décrire ce site, ça serait : PRATIQUE !

Camille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire